
Vous avez recueilli un chiot orphelin et vous vous demandez comment faire pour le nourrir et lui garantir une bonne croissance? Nos conseils sur les compléments alimentaires à choisir vous aideront dans la prise en charge de votre chiot.
Le lait maternisé TVM est un aliment complet pour l’allaitement de chiots. Il apporte à ses derniers, des éléments énergétiques, plastiques et vitaminiques indispensables pour la croissance. De plus, c’est un aliment toléré par les chiots. Il peut être utilisé comme complément du lait maternel. L’aliment a une teneur en lactose optimisé. Il apporte à l’animal des acides gras essentiels. De plus, il est enrichi en vitamines et oligo-éléments. Ce lait maternisé est composé de lait écrémé en poudre, d’huile végétale et de lactosérum. On trouve aussi dans sa composition, de l’amidon de blé et des additifs.
Oropharma Puppy Milk est un lait utilisé comme complément alimentaire pour des chiots. C’est en effet un lait de substitution de qualité, car, il contient des produits laitiers légers à digérer. De plus, le lait est enrichi d’acides gras essentiels (oméga 3 et taurine). Les Oméga 3 sont des acides gras qui participent à la régulation du système immunitaire de l’animal. L’utilisation du Puppy Milk augmente la résistance du chiot et réduit les allergies. La taurine est un acide aminé qui participe au développement en bonne santé du chiot. Ainsi, la composition de ce lait se rapproche de celle du lait maternel.
BABYDOG MILK est un lait de remplacement pour votre chiot. Il assure à votre animal, une croissance stable et harmonieuse. Son utilisation favorise une digestion saine. C’est un lait dont la préparation est facile. BABYDOG MILK procure à votre chiot, un apport nutritionnel complet et équilibré. La composition de ce lait ressemble au mieux à celle du lait maternel.